Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Eau coulant sous réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour la Communauté

J'ai acheté une Delonghi magnifica Smart S hier et je constate qu'à chaque initialisation de la machine, à chaque café et à chaque rinçage, de l'eau coule au niveau de la sortie d'eau du réservoir d'eau et le petit récipient collé à droite du réceptacle ne suffit pas, ceci provoquant alors débordement... une idée ? Le joint d'étanchéité neuf est il défectueux ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Eau coulant sous réservoir d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Lorsque j'ai acheté cette machine, j'ai eu exactement le même souci, j'ai été échanger la machine et je n'ai pas rencontré ce problème.


    Je pense que la meilleur chose a faire est d'aller l'échanger temps qu'elle est sous garantie.


    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé je ne peux pas vous aider

  • Dans le réservoir d'eau, il y a un clapet qui assure l'étanchéité pour que l'eau ne coule pas quand on retire le réservoir. Pour vérifier, il suffit de démonter le réservoir, de le remplir et vérifier que le clapet est bien étanche en poussant dessus.


    Sinon, c'est peut-être simplement le bac récupérateur qui est plein, car il se rempli très vite


  • désolé, mais je n'ai pas rencontré ce problème. Effectivement cela peut venir du joint d'étanchéité. Vous avez regardé dans la notice ?

  • Bonjour

    La cartouche filtrante est t'elle bien installé ? Le joint est il bien installé ?

    Sinon pas de bricolage elle est sous garantie.

  • Bonjour,

    La cartouche filtrante est t'elle bien installé? Le joint de la cartouche est il bien installé ? pas de bricolage elle est sous garantie.


  • Il faut changer la machine c'est le mieux moi je dois faire pareille , quand je veux de la vapeur elle sort de partout sauf dans la sortie prévu pour !!!!

  • bonjour ,

    cette fuite est anormale,

    le SAV doit intervenir.

    cdlt

  • Désolé je ne vois pas mm car je n'ai pas ce souci...

  • Bonjour,

    A chaque allumage et arrêt de la magnificat smart, il y a un rinçage du circuit, la quantité qui sort ne provoque pas de de bordement, c'est équivalent à un Espresso environ. Je ne parlerai pas d'un joint d'effectueux, mais d'un disfonctionnement. Mieux vaut contacter le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit