Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Eau coulant sous réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour la Communauté

J'ai acheté une Delonghi magnifica Smart S hier et je constate qu'à chaque initialisation de la machine, à chaque café et à chaque rinçage, de l'eau coule au niveau de la sortie d'eau du réservoir d'eau et le petit récipient collé à droite du réceptacle ne suffit pas, ceci provoquant alors débordement... une idée ? Le joint d'étanchéité neuf est il défectueux ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Eau coulant sous réservoir d'eau

• Bonjour, non il n'y a pas de soucis avec la cafetière, la solution est de mettre une tasse en dessous pour vider plus facilement, c'est ma deuxième cafetière, la magnifica S (pas la smart) le faisait aussi. L'idéal est de mettre une tasse moyenne qui suffira à recevoir l'eau de l'extinction et du démarrage, comme ça vous la videz à chaque fois que vous faites une tournée de café.

• Desolee je ne rencontre pas ce probleme

• Bonjour, je n'ai pas de soucis .. désolé

• Idem c'est problématique d'ailleurs

• Bonjour,

C'était bien en effet une anomalie. Darty Biganos (merci à eux) ont pu échanger la machine avec une autre. Depuis, je n'ai plus aucun souci, merci Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit