Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

VOYANT détartrage reste allumé

bonjour, acheté y a même pas 6 mois, une expresso avec broyeur

DELONGHI - ECAM 250.31.SB -

le voyant détartrage s'est allumé ,OK ,j'ai fait le détartrage et le voyant ne s'est plus jamais éteint ... je n'ai pas le temps de ramener la machine chez DARTY , y a t il une astuce ? une manip. ? j'ai recommencé 5 x ...

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question VOYANT détartrage reste allumé

• Il n'y a pas d'astuce à ma connaissance mais par contre il faut respecter à la lettre ce qui est indiqué : le voyant ne s'éteint que si l'on fait un cycle complet avec la solution de détartrage et un (ou 2 ?) cycles de rinçage complets.

Maintenant il y a peut-être anomalie. La machine détecte la fin d'un cycle de nettoyage ou de rinçage par manque d'eau dans le réservoir.

• Merci pour vos réponses. Redémarrage 3x ... débranchée rebranchée . Manip effectuée minutieusement à la lettre ... ça ne change rien... voyant toujours allumé... 3 rinçages toujours pareil ... déçue par cette marque " encore une " ...

• Avez vous bien respecter les DEUX cycles du détartrage, parce que le deuxième est un rinçage, si vous ne le faite pas le voyant sera toujours allumé

• Avez vous essayer d éteindre, puis débrancher votre machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit