Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

VOYANT détartrage reste allumé

bonjour, acheté y a même pas 6 mois, une expresso avec broyeur

DELONGHI - ECAM 250.31.SB -

le voyant détartrage s'est allumé ,OK ,j'ai fait le détartrage et le voyant ne s'est plus jamais éteint ... je n'ai pas le temps de ramener la machine chez DARTY , y a t il une astuce ? une manip. ? j'ai recommencé 5 x ...

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question VOYANT détartrage reste allumé

  • Merci pour vos réponses. Redémarrage 3x ... débranchée rebranchée . Manip effectuée minutieusement à la lettre ... ça ne change rien... voyant toujours allumé... 3 rinçages toujours pareil ... déçue par cette marque " encore une " ...

  • Avez vous bien respecter les DEUX cycles du détartrage, parce que le deuxième est un rinçage, si vous ne le faite pas le voyant sera toujours allumé

  • Avez vous essayer d éteindre, puis débrancher votre machine ?

  • Il n'y a pas d'astuce à ma connaissance mais par contre il faut respecter à la lettre ce qui est indiqué : le voyant ne s'éteint que si l'on fait un cycle complet avec la solution de détartrage et un (ou 2 ?) cycles de rinçage complets.

    Maintenant il y a peut-être anomalie. La machine détecte la fin d'un cycle de nettoyage ou de rinçage par manque d'eau dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit