Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour Après nettoyage des buses le café ne coule pas

Consulter les 10 réponses à la question L'eau ne coule plus

  • Bonjour, je pense que vous devriez reprendre la procédure de détartrage complète de votre expresso, cela la nettoiera et la réamorcera en même temps, suivez bien la procédure sans l'interrompre. Bonne journée
  • Peut-être remplir le filtre avec de l'eau

  • Merci au groupe de réponses à mes questions

    Tout contrôlé, je ne trouve pas l'origine de la panne. Par contre l'eau ne coule pas non plus par la buse pression de gauche mais j'aperçois un petit écoulement sur l'arrière du tube cappuccino ???? Je pense que demain mission darty.

    merci à tous

  • Avez-vous vérifié qu'aucun voyant ne clignote (ils sont difficilement visibles), ce qui signifierait que l'un des éléments n'est pas remis en place convenablement. Il faut veiller à bien réenclencher tout ce que vous avez démonté ou nettoyé. Ceal concerne le bac à marc, le bac réserve d'eau, etc...

  • Bonjour

    Merci de vos réponses

    Il me semble que la pompe ? ne s'amorce pas lors du rinçage tuyaux

    avant de broyer et couler du café

    Merci

  • Bonjour... la dureté de l'eau a t elle été choisie ? Le voyant détartrage est t il allumé ?

  • Bjr il faudrait essayer de purger par la vapeur à gauche, cela peut durer un moment et bruyant ( je pense que la pompe est désamorcée

  • Cela ne m'est jamais arrivé.Avez vous détartré la machine?

  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé.Un détartrage complet de la machine a t'il était fait ?

  • Salut l'ami,


    Qu'à tu fais exactement ?

    Le tamiseur est-il bien clipsé et positionné derrière le bac a eau ?

    As-tu des voyants allumés ? Le bac a marc de café est-il bien positionné ?


    Refais un contrôle complet des installations qui peuvent se retirer.


    Envoi des photos si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit