Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Delonghi magnificaS impossible à utiliser avec du café moulu

Question résolue

Bonjour, je suis comme tous les participants au forum dans l'impossibilité de préparer un café à partir de café moulu. La dose, strictement limitée comme indiqué, retombe automatiquement dans le bac à marc.

C'est tout de même surprenant pour une machine de ce prix de voir un problème récurent sans solution.

Cordialement

SHIMMEL

Consulter les 5 réponses à la question Delonghi magnificaS impossible à utiliser avec du café moulu

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il faut mettre deux doses de café moulu et suivre la procédure suivante : https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-FEB2533-SB-AFFICHE-UN-MESSAGE-D-ERREUR-EN-FAISANT-UN-CAFE-LONG-AVEC-DU-CAFE-MOULU/1317

Bon café

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour le café décaféiné ( ou café moulu) impérativement attendre le cycle de mise en route complet avec rinçage du percolateur avant de mètre le café dans le petit bac sinon il retombe dans le bac du Marc à café .

Cordialement

• En fait il n'y a pas de pb, il suffit de respecter la chronologie indiquée dans la notice, cad sélectionner la fonction café moulu (cuillère) et seulement après introduire la dose de café moulu et enfin sélectionner son type de café et le tour est joué ??

• C'est vrai que c'est toujours un peu compliqué d'utiliser du café moulu. Pour mon cas j'ai remarqué qu'il faut utiliser la cuillère plastique vendu avec la machine, mais la remplir beaucoup. Quand on me demande un déca j'ai des sueurs froides mais jy arrive au final.

• Oui , même soucis , l'explication plus bas ne concerne que les café long. Pour l'expresso , ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit