Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Delongui magnificaS problème café moulu

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

la question a été posée piqueurs fois mais je ne sais pas si une solution a été proposée.

je n'ai jamais réussi à utiliser du café moulu avec ma machine Delongui Magnifica S, la machine rejette directement ce café et souvent elle est bloquée derrière.

merci pour vos retours

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Delongui magnificaS problème café moulu

• Bonjour, regardez ce lien, cette machine utilise deux doses de café moulu et il faut bien suivre la procédure et surtout ne pas ouvrir le bac à marc. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-FEB2533-SB-AFFICHE-UN-MESSAGE-D-ERREUR-EN-FAISANT-UN-CAFE-LONG-AVEC-DU-CAFE-MOULU/1317
    • @Pascal Expert Darty J'ai éteint et débranché et rallumé comme vu ici, et tout refonctionne

• Réponse approuvée par Darty

C' Expliqué dans le mode d'emploi.

mettre d'abord la manette pour la quantité de café à zéro. Ensuite mettre une dose, pas plus. Enfin appuyer pour un expresso

• Réponse jugée utile

Ca m'est aussi arrivé. Je pense que je n'avais pas mis assez de café dans la dosette pour que la machine le repère. En en rajoutant, elle a fonctionné correctement. J'ai retrouvé le café moulu au fond de la machine. Comme le disent les autres réponses, il faut bien penser à tourner d'abord la mollette sur "café moulu"

• Bonjour

Je suppose que dans le cas que vous décrivez vous retrouvez votre café moulu au fond du tiroir derrière le bac a marc de café .

Cette option fonctionne parfaitement

La notice est pourtant très claire, il faut :

• tourner la sélection du goût sur le pictogramme de la petite dosette à café moulu
    • appuyer sur le bouton de mise en marche (le gros bouton double à droite sur la façade)
    • attendre que la machine rince , lorsque le rinçage est fini verser une dosette rase de café moulu (vérifier que le café ne reste pas collé dans l'orifice)
    • vider l'eau de rinçage ou changer de tasse
    • appuyer sur le bouton du choix désiré Coffee, Long ...

et dégustez ....

Bonne journée

• Bonjour, avez vous mis la petite molette pour la sélection du café,

sur la position, avec le dessin qui représente une cuillère remplie

de café moulu ?

• Bonjour

Désolé mais de notre côté nous n'avons pas encore utilisé de café moulu dans la machine

Sinon pour le fonctionnement nous ne rencontrons aucun problème

Cordialement

• Bonjour,

les réponses apportées vous ont elles été utiles?

• Desolé jamais utilisé du café moulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit