Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

voyant détartrage clignote toujours.

Bonjour à toutes et à tous, le voyant B5 de ma machine à café clignote toujours même apres le détartrage. Comment y remédier.
merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant détartrage clignote toujours.

• Réponse approuvée par Darty

bonjour

il est possible que le cycle de détartrage ne soit pas pris en compte, j'ai déjà eu ce souci, il faut bien faire le cycle qui peut durer plus de 20 minutes.

pour rappel, liquide de détartrage jusqu'a la lettre A du bac, puis remplir d'eau jusqu'a B, lancez le cycle, remplissez le reservoir d'eau a chaque fois que c'est vide, jusqu'à la fin total du cycle

voila..bonne journée

• La mienne clignote aussi, je la laisse faire quand elle en aura marre elle s arrêtera toute seule.

• Bonjour. J'ai ramé moi aussi alors que je suivais la notice.

Attention, si vous avez retiré le filtre lorsque vous avez passé votre détergent (du vinaigre va très bien), il faut impérativement le laissé tremper dans de l'eau sinon, lorsque vous le remettez en place, la machine tourne et aspire l'air qui est dans le filtre. La pompe tourne alors dans le vide. J'espère avoir été clair. Je suis très satisfait de machine à l'exception de process de détartrage, vraiment à revoir

• Le cycle détartrage n'est pas complet il faut faire tous les rinçages préconisés sur la notice !!

• Bonjour,

Pour un problème quelque peu différent (le clignotant du bac à marc de café indiquait toujours qu'il était plein...) nous avons procédé comme suit sur conseil d'un technicien:

1; mettre en marche l'appareil comme pour un cycle normal

2 faire une "mort subite", c-à-d provoquer la fermeture de l'appareil en cours d'utilisation en débranchant l'appareil de la prise électrique

3 Après qques secondes, remettre en marche.

Ca nous a réussi ..

• Bonjour.

Oui le cycle de détartrage ne s'est sans doute pas correctement terminé. Recommencez le détartrage même sans liquide détartrage. Bien suivre la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit