Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

différence entre les touches café et long

Question résolue

Bonjour,

je me demande quelle est la différence technique entre la touche café et la touche long ? Les 2 produisent un café long (d'ailleurs , plus long sur la touche café!!), mais sur la touche café, il coule d'un coup alors que sur long il faut plusieurs jets ??!!

 Merci.

Consulter les 3 réponses à la question différence entre les touches café et long

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La touche café verse 18cl, la touche long ou dopio verse un café en infusion longue de 16cl en deux fois qui pour moi est bien adapté pour le premier café de la journée (beaucoup plus d'intensité). Précision sur le mode d'emploi p27 paragraphe 13.1 il est expliqué comment adapter la quantité dans la tasse.

    Bonne soirée.

  • Recette Delonghi 'café' :

    • 18 cl, 8 à 14g de poudre de café, goût équilibré et délicat. Crème plus fine que l'espresso. PAS de préinfusion, mais pression d'extraction élevée.

    Recette Delonghi 'long' :

    • 16cl, 2 moutures de 5 à 9g, goût similaire à du café filtre. Crème plus fine et légère que l'espresso. PAS de préinfusion, infusion à pression plus basse (impulse mode) que l'espresso.
    • @thierry320 Bonjour

      Qu'en est il pour l'espresso niveau "recette", et merci pour les données sur le "café" et le "long" ;-)

  • Bonjour

    Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question, mon achat est destiné à être offert à Noël, et donc la personne ne la pas encore utilisé..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit