Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

CAFE DECA DELONGHI magnifica S

Bonjour


J ai acheté cette machine il y moins de 3 semaines et j ai des grosses difficultés a faire du déca qui ne coule pas .

.rien ne se passe après avoir mis la position déca et avoir mis le café moulu dans l entonnoir ..???

Pourquoi ,,,?? Cette machine est elle déja défectueuse ??

Merci de votre réponse

JC54

Consulter les 2 réponses à la question CAFE DECA DELONGHI magnifica S

  • bonjour,

    J'ai le même problème que vous, en position café moulu,la machine ne veut pas faire coulé le café l'un des deux boutons disponible s'éteint celui non sollicité et puis rien si je ré-appuie sur le bouton le café moulu tombe dans le compartiment marc de café! gaspillage insupportable!

    j'ai tout de réussi a faire quelques café moulu après avoir débrancher/rebrancher la machine ce qui pas bien conseillé dans la notice.......

    Je suis donc en attente d'une réponse de la part des pro concernés.


    JA69

  • Bonjour,

    Je viens d'acheter cette machine et J'ai le même problème que vous et Jacq46445621 qui a répondu le 16 avril.

    Le café moulu a fonctionné une fois et depuis la machine ne veut pas faire couler e café. Quand j'appuie sur un des 2 boutons disponibles, il s'éteint et si je ré-appuie dessus, le café moulu tombe dans le compartiment marc de café!

    Par contre si je mets le sélecteur sur café en grains, (alors que je n'en ai pas encore mis dans le réservoir), le moulin tourne à vide, mais ensuite le café coule,

    Je vais débrancher tout ce soir et rebrancher, on verra bien . Je suis preneuse de réponses

    Bonne journée

    • @Bauã©C9360 Bonjour,

      j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution?

      Merci d'avance!

      Bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit