Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

93 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

paramétrage facile ou pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si ce modèle est facile à installer et si on peut imprimer à la fois de son telephone et de son mac merci

application canon TS 8350

BONJOUR QUELLE PROGRAMME POUR PC SOUS WIN 8.1 CAR NE RECONNAIT PAS MP NAVIGATOR EX OU CANON QUICK MENU CAR POUR COPIE PAR UN PC CETTE CANON ET UN VRAIE ZERO.MERCI

Mon scanner fonctionne de façon aléatoire

Bonjour, Mon imprimante multifonction Canon TS 8350 marche bien sauf le scanner qui ne fonctionne qu'une fois sur 5... Problème de config? J'ai cherché, n'ai rien trouvé , le problème est le même en WI-Fi comme en filaire. Merci à qui pourra me répondre,

PIXMA MG7550

Bonjour POUVEZ VOUS ME DIRE LA DATEDE LA MISE SUR LE MARCHE . La mienne vient de me lâcher et j'ai acheté un pack complet de cartouche aurai je la chance d'en trouver une neuve ?????

Question résolue

photo or not photo

Bonjour, je fais essentiellement de la photo, est-ce la bonne imprimante? merci

Connexion à distance impossible

Bonjour Jusqu'à la semaine dernière, je réalisais sans souci des impressions avec mon imprimante CANON TS8350, achetée l'an dernier. J'imprimais aussi bien avec mon Mac OS Big Sur qu'avec mon Mac Book Air. Cette semaine l'imprimante ne veut plus rien savo... voir la suite

Question résolue

PIXMA TS8350

Bonjour à tous je voudrais savoir si cette imprimante est bien au niveau qualité fiabilité consomme t'elle beaucoup d'encre mon utilisation sera d'imprimer des documents et de temps en temps des photos et surtout si elle est compatible avec mon mac qui es... voir la suite

Question résolue

cartouche d'encre

Bonjour quelles cartouches à utiliser?Merci

code de support 1259

Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI

probleme bac papier

Bonjour. J'ai le message "retirer le bac de sortie papier" puis "vous pouvez charger uniquement du papier ordinaire...". Alors que le bac est toujours assez plein et n'avait pas été bougé manuellement. Le problème persiste en sortant le bac et en le remet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit