paramétrage facile ou pas ?
Bonjour j'aimerais savoir si ce modèle est facile à installer et si on peut imprimer à la fois de son telephone et de son mac merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si ce modèle est facile à installer et si on peut imprimer à la fois de son telephone et de son mac merci
BONJOUR QUELLE PROGRAMME POUR PC SOUS WIN 8.1 CAR NE RECONNAIT PAS MP NAVIGATOR EX OU CANON QUICK MENU CAR POUR COPIE PAR UN PC CETTE CANON ET UN VRAIE ZERO.MERCI
Bonjour, Mon imprimante multifonction Canon TS 8350 marche bien sauf le scanner qui ne fonctionne qu'une fois sur 5... Problème de config? J'ai cherché, n'ai rien trouvé , le problème est le même en WI-Fi comme en filaire. Merci à qui pourra me répondre,
Bonjour POUVEZ VOUS ME DIRE LA DATEDE LA MISE SUR LE MARCHE . La mienne vient de me lâcher et j'ai acheté un pack complet de cartouche aurai je la chance d'en trouver une neuve ?????
Bonjour, je fais essentiellement de la photo, est-ce la bonne imprimante? merci
Bonjour Jusqu'à la semaine dernière, je réalisais sans souci des impressions avec mon imprimante CANON TS8350, achetée l'an dernier. J'imprimais aussi bien avec mon Mac OS Big Sur qu'avec mon Mac Book Air. Cette semaine l'imprimante ne veut plus rien savo... voir la suite
Bonjour à tous je voudrais savoir si cette imprimante est bien au niveau qualité fiabilité consomme t'elle beaucoup d'encre mon utilisation sera d'imprimer des documents et de temps en temps des photos et surtout si elle est compatible avec mon mac qui es... voir la suite
Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI
Bonjour. J'ai le message "retirer le bac de sortie papier" puis "vous pouvez charger uniquement du papier ordinaire...". Alors que le bac est toujours assez plein et n'avait pas été bougé manuellement. Le problème persiste en sortant le bac et en le remet... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil