Buse imprimante bouchée
Bonjour suite à une longue pèriode sans utilisation je ne peux plus imprimer: message « buse bouchée » que puis je faire? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour suite à une longue pèriode sans utilisation je ne peux plus imprimer: message « buse bouchée » que puis je faire? merci d'avance
Cette imprimante possède t elle un branchement pour enregistrer un scan sur clé USB ?
Bonjour est elle compatible avec Windows 11 pro ? merci
Bonjour à toutes et à tous Dès que j'allume mon imprimante le code de support 1259 apparait et le pavé tactile est inexploitable Mon ordinateur n'était pas allumé et je faisais des impressions à partir de la carte mémoire de mon appareil photo sur ma can... voir la suite
Bonjour J'ai démonté la tête est suivi les tutos pour le nettoyage des buses. Résultats non probants. Ou puis-je acheter une nouvelle tête d'impression la plupart des sites non pas cette référence. Meaci à l'avance de vos conseils Coco
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante imprimait très mal par manque d'une couleur. J'ai racheté la cartouche de la couleur manquante. Après changement de la cartouche c'est pire. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire en automatique : nettoyage des... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Depuis qq temps, pour faire des copies de documents, il faut que les feuilles soient mises dans le réceptacle arrière obligatoirement. Comment paramétrer l'imprimante pour pouvoir faire des copies avec les feuilles dans le réce... voir la suite
Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil