Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

84 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Réduction

Bonjour Peut on réduire l'impression au 1÷ près et si oui, directement sur la machine ?Merci

Cartouche d'encre

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser la cartouche d'encre ts8350 dans la ts8350a svp? Merci d'avance.

problème avec canon ts 8350 A

bonjour j'ai un problème d'impression avec mon imprimante canon ts8350 A . Si je veux imprimer via mon ordinateur l'impression se fait correctement couleur et noire et blanc ok. Par contre si je veux faire une copie directement avec l'imprimante en posant... voir la suite

quelle comparaison avec une MG6450

Bonjour l'entrainement papier de ma MG 6450 est défaillant cette PRIXMA TS8350 serait elle une bonne remplaçante ??

scanner en pdf

Bonjour, comment scanner en pdf? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Papier photo se met de travers en fin d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo (papier dans le réceptacle arrière) le début se passe bien puis vers la fin de l'impression, le papier va de travers et tout un côté de la photo est raté. Que faire pour que le papier aille droit jusqu'à la fin de l'im... voir la suite

Demande de produit Canon TS 8350

Bonjour, Je voulais savoir si des cartouches d'encre sont inclus avec l'imprimante dans le carton. Merci d'avance.

canon pixma ts8350 et windows 11.

Bonjours à toutes et à tous J'aimerais savoir si mon imprimante Canon Pixma ts8350 est compatible avec windows 11. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit