Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime pas tout ,c'est flou

Bonjour ,

Mon imprimante n'imprime pas très bien , j'ai changé l'encre , nettoyer les buses? j'ai tout fais mais rien ne marche , comment puis je remédier à ça !

Consulter les 3 réponses à la question Mon imprimante n'imprime pas tout ,c'est flou

  • Excusez moi j'avais pas vue que vous aviez changé l'encre moi je là reverrai si elle est sous garantie c'est se que j'ai fait

  • Bonjour vous l'utilisez souvent ? Si non l'encre sèche

    mais j'ai déjà eu se problème et j'ai fais toute les opérations possible et au bout d'un moment elle c'est remise à imprimer correctement. Cette imprimante est très capricieuse je ne la recommande pas

  • Bonjour

    Avez vous mis des cartouches d origine ou des compatibles

    Si oui le problème vient peut être de cela

    • @fesn53661232 Bonjour ,

      C'est des cartouches d'origine, c'est ce que je ne comprends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit