Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

84 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Port pour clé usb

Ou se trouve le port USB ? Merci d'avance.

Question résolue

erreur 1259

mon imprimante a 3 mois et elle affiche déja une erreur 1259 très déçu, Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Question résolue

Impression incomplète

Bonjour, Je ne comprends pas car certains documents s'impriment de façon incomplète avec des "traces blanches, des manques d'impression" lorsque c'est en noir et blanc. J'ai évidemment fait tous les nettoyages proposés, les alignements... Ce qui est étonn... voir la suite

Panneaux mécaniques ou électriques

Bonjour Est-ce que le panneau avant là où se trouve l'écran digital se ferme seul ou vous devez le pousser. Le miens reste levé quand l'imprimante s'éteint. Est-ce normal ?

code 5011 ts 8350a

Bonjour à tous. Achat CANON TS 8350a. sept 2023. Code error 5011. Tout essayé. Blocage total. Help SVP. Merci.

Question résolue

impression recto verso

bonsoir je viens d'installer mon imprimante canon pixma ts 8350 et je n'arrive pas a faire recto verso si vous avez une solution, merci

Etat de livraison

Bonjour l'imprimante est-elle livrée avec ses cartouches d'encre?Merci

cartouche

Bonjour numéro des cartouches.Merci

Question résolue

compatibilité win 11

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 11 ? Merci

Compatibilité Chromebook

Bonjour Est-ce que ce modèle est compatible avec un ordinateur Chromebook Asus ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit