Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

code 5011 ts 8350a

Bonjour à tous. Achat CANON TS 8350a. sept 2023. Code error 5011. Tout essayé. Blocage total. Help SVP. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question code 5011 ts 8350a

• Merci. Mais sur la TS 8350A, il n'y a pas de bouton "annuler".

• Sous garantie ==> retour Darty

• @etie54412645 Merci. Je pense comme vous que c'est la meilleure solution;

• Meme Code Après mise en place Cartouche d'origine CANON NEUVE reçue le matin meme Conduite chez RIF Informatique "Tout essayé" irréparable !

• @WeberX4628 Merci. Je pense que le code 5011 est arrivé dans les mêmes circonstances.

• Voici quelques astuces.

https://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/10/resoudre-le-code-erreur-5011-sur-les.html?m=1

• @dani42141115 Merci Dani. Je vais essayer. Je vous tiens au courant. Une des difficultés majeures est qu'il n'y a pas de bouton " annuler " sur les TS 8350a, ce qui supprime un certain nombre de manipulations et donc les resets.

• @reneray Consulté excellent site très complet. Mais la 8350 ne veux rien savoir. Seule solution : retour Darty. Merci beaucoup.

• L'imprimante étant éteinte, maintenez simultanément enfoncées la touche Marche/Arrêt Annuler, relâchez Annuler mais maintenez le bouton d'alimentation enfoncé. Appuyez 4 fois sur le bouton Annuler puis relâchez les deux.

• @heli12225216 Merci Heli. Mais pas de bouton "annuler" sur les TS 8350a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit