Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

erreur 1259

Question résolue
Bonjour

mon imprimante a 3 mois et elle affiche déja une erreur 1259 très déçu, Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question erreur 1259

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bac de sortie papier n'est pas entièrement déployé.

    Vous pouvez contacter le SAV Canon; sous garantie

  • Y a pas a être déçu, c' est une très bonne imprimante.

    Le code erreur correspond au bac de sortie qui n' est pas complètement sortie.


    Tirez le bac de sortie papier, puis sélectionnez OK sur l'ecran tactile.


    Et voila !

  • Voir photo, bac mal positionné...

  • Je n'ai aucune idée sur cette panne. Désolé


  • C'est le tiroir à papiers qui est mal positionné. Rien de méchant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit