Compatibilité Chromebook
Bonjour Est-ce que ce modèle est compatible avec un ordinateur Chromebook Asus ? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Est-ce que ce modèle est compatible avec un ordinateur Chromebook Asus ? Merci d'avance.
Bonjour, savez-vous depuis quand cette imprimante est en vente? merci
bonjour, je n'arrive pas à changer directement sur l'imprimante le format de la photo (+/-) grande par rapport à l'original. Merci de votre aide
Bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC portable Asus sous Windows 10 ? Merci.
Bonjour, est-ce que l'installation de connections wifi avec tablette et téléphone est facile? merci
Bonjour Toutes et Tous je viens de passer sous windows 11 - j'ai un imprimante/scanner ,canon pixma TS 8350. Avant, sous windows 10, je scannais à partir de mon ordi avec IJ SCAN UTILITES, qui fonctionnait très bien Mais là, il veut bien le télécharger ma... voir la suite
Bonjour, Que faire: Code erreur 7700 sur pixma ts 8350 suite demontage et nettoyage tête d'impression avec cartouches compatibles. Merci pour votre aide.
Bonjour Mon imprimante me met un code erreur 1851 pour sortir le bac de sortie. Je le sors, je pousse sur OK et il me remets constamment la meme erreur et je ne peux pas imprimer. Il est bien sorti au maximum et le bac papier en-dessous est correctment pl... voir la suite
Bonjour, lorsque j'imprime un texte sur Word mon impression sort rayé ou il manque des lignes. Y-a-il un réglage à effectuer sur Word. En vous remerciant.
Bonjour à tous, à quoi sert la cartouche noire PGBK? J'ai l'impression qu'elle ne se vide jamais et que l'impression noire ne se fait qu'avec la petite cartouche noire BK. Avez vous une idée? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil