Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

84 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

date de mise sur le marché

Bonjour, savez-vous depuis quand cette imprimante est en vente? merci

changer le format de la photo.

bonjour, je n'arrive pas à changer directement sur l'imprimante le format de la photo (+/-) grande par rapport à l'original. Merci de votre aide

Compatibilité PC asus

Bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC portable Asus sous Windows 10 ? Merci.

code support 1259 persistant

Bonjour à tous A l allumage de mon imprimante code support 1259 affiché Je suis les recommandations mais rien n'y fait Le code ne disparait pas Si quelqu'un connait ce probleme, merci pour sa réponse

connection wifi

Bonjour, est-ce que l'installation de connections wifi avec tablette et téléphone est facile? merci

Buses bouchées sur TS 8350

Bonjour J'ai démonté la tête est suivi les tutos pour le nettoyage des buses. Résultats non probants. Ou puis-je acheter une nouvelle tête d'impression la plupart des sites non pas cette référence. Meaci à l'avance de vos conseils Coco

l'installation est-elle facile ?

Bonjour l'installation est-elle facile ?

CANON PIXMA TS8350 - plus d'impression après changement cartouche

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante imprimait très mal par manque d'une couleur. J'ai racheté la cartouche de la couleur manquante. Après changement de la cartouche c'est pire. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire en automatique : nettoyage des... voir la suite

copie de document depuis le receptacle avant

Bonjour à toutes et à tous, Depuis qq temps, pour faire des copies de documents, il faut que les feuilles soient mises dans le réceptacle arrière obligatoirement. Comment paramétrer l'imprimante pour pouvoir faire des copies avec les feuilles dans le réce... voir la suite

code suport 1259

Bonjour, comment dépanner svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit