Compatibilité Chromebook
Bonjour Est-ce que ce modèle est compatible avec un ordinateur Chromebook Asus ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce que ce modèle est compatible avec un ordinateur Chromebook Asus ? Merci d'avance.
Bonjour, savez-vous depuis quand cette imprimante est en vente? merci
bonjour, je n'arrive pas à changer directement sur l'imprimante le format de la photo (+/-) grande par rapport à l'original. Merci de votre aide
Bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC portable Asus sous Windows 10 ? Merci.
Bonjour, est-ce que l'installation de connections wifi avec tablette et téléphone est facile? merci
Bonjour, lorsque j'imprime un texte sur Word mon impression sort rayé ou il manque des lignes. Y-a-il un réglage à effectuer sur Word. En vous remerciant.
Bonjour à tous, à quoi sert la cartouche noire PGBK? J'ai l'impression qu'elle ne se vide jamais et que l'impression noire ne se fait qu'avec la petite cartouche noire BK. Avez vous une idée? merci pour vos réponses
Bonjour. Est il possible d'effectuer des tirages photo format A4 d'après cartes SD , comme un ancien modèle d'une grande facilité d'utilisation et de qualité. Merci
Bonjour. Ma Canon ts8350 n'imprime plus avec mon smartphone. Merci
Bonjour , Mon imprimante n'imprime pas très bien , j'ai changé l'encre , nettoyer les buses? j'ai tout fais mais rien ne marche , comment puis je remédier à ça !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil