Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

date de mise sur le marché

Question résolue

Bonjour, savez-vous depuis quand cette imprimante est en vente? merci

Consulter les 8 réponses à la question date de mise sur le marché

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour moi le lancement de cette série correspond à début 2020, les premiers tests trouvés sur internet correspondent à cette période. Cordialement.

  • sur le site les numériques, il y a un test de cette imprimante et il est daté de novembre 2019, elle est donc sortie peu après, je suppose.

  • Non mais elle fait le job et fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Nous avons acheté cette imprimante il y a un an. Je ne sais pas quand exactement le modèle est sorti, mais vous allez trouver la réponse sur internet je pense.

    Mon avis à son sujet:

    Bonne qualité et fonctionnalités intéressantes.

    Prix des cartouches chères comme beaucoup sur le même modèle.

    Cdt

  • J'ai acheté cette imprimante en 03/2020

    Je ne connais pas la date de mise en vente

    1. Bonjour
    2. En Août 2019, d'après Internet. Essayez de taper votre question sur Internet et vous aurez beaucoup plus de précisions. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté la mienne en MARS 2020. elle est très bien.Cordialement.

  • bonjour,

    c'est une imprimante récente.

    je ne n'en suis pas très satisfait

    tout est en plastique et n'inspire pas confiance

    elle fonctionne bien mais la qualité de finition me laisse perplexe

    nous verrons à l'usage (qui, pour moi, est limité)

    les options sont nombreuses, l'écran assez bien fait

    si je devais refaire un choix je prendrai une laser N&B

    une cartouche pour cette imprimante coûte 58 euros chez Darty

    Cordialement

    Benoît


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit