Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

comment scanner plusieurs pages sous windows 11 avec pixma TS 8350

Bonjour Toutes et Tous

je viens de passer sous windows 11 -

j'ai un imprimante/scanner ,canon pixma TS 8350.

Avant, sous windows 10, je scannais à partir de mon ordi avec IJ SCAN UTILITES, qui fonctionnait très bien

Mais là, il veut bien le télécharger mais pas l'installer ...

Du coup j'ai l'appli scanner de microsoft mais elle ne scanne pas plusieurs pages.

Je cherche donc un utilitaire qui puisse scanner plusieurs pages en pdf sur un mêlme doc

merci

Consulter les 5 réponses à la question comment scanner plusieurs pages sous windows 11 avec pixma TS 8350

• Bonjour,

J'ai télécharger une application qui est scanner version 3.2.9.0 de Simon Knuth.

Cordialement

• Scanner avec l'appli Microsoft en choisissant le format JPEG, puis utiliser l'utilitaire "Canon My Image Garden" (à l'ouverture, fermer "Menu Guide"), un explorateur de fichiers apparaît, sélectionner le dossier où a été déposé le scan, sélectionner les différents fichiers JPEG à assembler en un seul PDF, cliquer sur "Créer/Modifier fich. pdf" (icône en bas de fenêtre) et enfin après éventuellement avoir réorganisé l'ordre des pages (icônes en bas à gauche) cliquer sur "TL enre" (icône en bas à droite) .

• J'ai fait la mise à jour Windows 11 et IJ Scan Utilities fonctionne toujours sans nouvelle installation. Il doit y avoir un autre problème.

• Bonjour,

Il faut utiliser l'appli de Canon IJ scan utility. Et tout marche nickel.

Alain

• @alai15544211 Eh bien je ne comprend pas , je la télécharge bien sur le site de canon mais il me met «  programme pas pris en charge par l'ordinateur…

• Bonjour, j'ai fait la même transition de 10 à 11.

J'ai réinstallé l'appli Uscan et elle fonctionne parfaitement sur le nouvel ordi W11.

Désinstaller entièrement le programme, fermer toutes les autres appli ouvertes pendant la réinstallation.

Il n'y a à priori aucune raison que ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit