mise en marche et arret automatique mx535
Bonjour a tous Comment mettre en service automatiquement l'imprimante lors de l'impression et de l'arret ? Merci a tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour a tous Comment mettre en service automatiquement l'imprimante lors de l'impression et de l'arret ? Merci a tous
Bonjour J?aimerai que mon imprimante se connecte automatiquement quand j'envoie un document à imprimer. Est-ce possible ? Elle reste toujours sur hors connexion, si non allumée à la main merci
bonjour en ouvrant mon computer (windows 10) je reçois toujours le message que mon imprimante n'est pas connectée, même si je n'ai pas de pages à imprimer. Il n'y a pas de liste de choses en attente , rien. Je dois connecter manuellement , et alors le mes... voir la suite
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre ( bouygues) mon imprimante canon 8350 m'affiche au moment de l'impression le message suivant: imprimante hors connexion... je suis connecté en wifi, j'ai vérifié sur le panneau de l'imprimante les mots de passe r... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'impression photos avec mon imprimante Canon TS8350 : le rendu est très différent de l'affichage de mon écran. J'utilise pourtant du papier photo de marque Canon ainsi que les cartouches adaptées de marque Canon é... voir la suite
Bonjour, Mon imprimante marche parfaitement en filaire et en Wifi sauf si je veux scanner en Wifi. Impossible de scanner en Wifi, en filaire ça marche parfaitement. Je ne comprends pas . Avez vous une solution? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'avais vu qu'il y avait une option qui permettait d'économiser 15% d'encre. Aujourd'hui, impossible de retrouver cette option, pourtant je n'ai pas révé puisque je m'en suis servi. Merci de vos réponses. Milou
Bonjour, J'ai acquis cette Canon PIXMA TS 8350 hier et en lisant ce forum, je note que le bac de sortie papier est supposé se fermer automatiquement à la mise hors tension de la machine. J'ai bien activé ce paramètres par le biais du panneau de contrôle, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil