Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Arret et mise en marche automatique ?

Bonjour

J?aimerai que mon imprimante se connecte automatiquement quand j'envoie un document à imprimer. Est-ce possible ?

Elle reste toujours sur hors connexion, si non allumée à la main

merci


Consulter les 4 réponses à la question Arret et mise en marche automatique ?

  • Bonsoir,

    Cela est possible Voici comment faire: mettre l'imprimant sous tension pour la paramétrer. Sur l'écran d'accueil choisir le menu paramétrer (cliquer sur le logo qui ressemble à un une petite roue dentée)dans ce menu choisir ECO, cliquer ensuite choisir "paramètres économies d'énergie" cliquer sur suivant puis sur le nouvel écran activer allumage automatique puis le temps d'extinction que vous souhaitez. C'est fait et bon courage.

    Cordialement JPF

  • Je confirme l'info de phil223etc...


    SUR : Canon IJ Printer assitant and tool

    Il faut regler le parametre via le menu : Alimentation Auto


    Attention il faut que la configuration soit bien faite sur la connection reseau (cable ou Wifi selon le choix)

    Bonne chance, ca devrait marcher


  • une fois l'imprimante installée, il faut aller dans le panneau de configuration de celle ci (canon ij printer assist ant tool) et sélectionner je crois "alimentation auto".

    Bonne journée

  • une fois l'imprimante installée, il faut aller dans le panneau de configuration de celle ci (canon ij printer assist ant tool) et sélectionner je crois "alimentation auto".

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit