Réduction
Bonjour Peut on réduire l'impression au 1÷ près et si oui, directement sur la machine ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on réduire l'impression au 1÷ près et si oui, directement sur la machine ?Merci
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser la cartouche d'encre ts8350 dans la ts8350a svp? Merci d'avance.
bonjour j'ai un problème d'impression avec mon imprimante canon ts8350 A . Si je veux imprimer via mon ordinateur l'impression se fait correctement couleur et noire et blanc ok. Par contre si je veux faire une copie directement avec l'imprimante en posant... voir la suite
Bonjour l'entrainement papier de ma MG 6450 est défaillant cette PRIXMA TS8350 serait elle une bonne remplaçante ??
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo (papier dans le réceptacle arrière) le début se passe bien puis vers la fin de l'impression, le papier va de travers et tout un côté de la photo est raté. Que faire pour que le papier aille droit jusqu'à la fin de l'im... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si des cartouches d'encre sont inclus avec l'imprimante dans le carton. Merci d'avance.
Bonjours à toutes et à tous J'aimerais savoir si mon imprimante Canon Pixma ts8350 est compatible avec windows 11. Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon imprimante canon pixma ts8350 est compatible avec windows 11 avant de m'y connecter.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil