Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

83 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

compatible système Ventura 12,2,1

bonjourle scanner est-il compatible avec le système Ventura 12,2,1 ?merci

Compatibilité Mac OS

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS Catalina 10.15.4 ? (iMac) Merci beaucoup.

Imprimante CANON TS 8350

Bonjour, Remis feuilles dans habitacle arrière mais l'imprimante me répond sans cesse : "Ouvrir capot à l'avant et tirer bas vers soi..." mais pas moyen d'avoir autre chose sur l'écran, l'imprimante ne répond pas ???Merci

erreur 8300

Comment effacer ce code 8300 ?

Impression défectueuse sur Canon Pixma TS8350

Bonjour à toutes et tous, Après avoir constaté que le bleu n'apparaissait sur mes impression (sont visibles du noir, jaune, rouge, rose, orangé), j'ai lancé le nettoyage des têtes d'impression, sans que rien ne change. J'ai malgré tout changé la cartouche... voir la suite

Imprimante canon 8350 et 8350 a

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait me dire la différence entre l'imprimante Canon TS8350 et TS8350a ? et si le manuel de la TS8350 est le même que celui de la TS8350a ? Merci d'avance de vos réponses

plus de connection WIFI

Impossible de reconnecter mon ordinateur à l'imprimante

mise en marche et arret automatique mx535

Bonjour a tous Comment mettre en service automatiquement l'imprimante lors de l'impression et de l'arret ? Merci a tous

Arret et mise en marche automatique ?

Bonjour J?aimerai que mon imprimante se connecte automatiquement quand j'envoie un document à imprimer. Est-ce possible ? Elle reste toujours sur hors connexion, si non allumée à la main merci

déconnection

bonjour en ouvrant mon computer (windows 10) je reçois toujours le message que mon imprimante n'est pas connectée, même si je n'ai pas de pages à imprimer. Il n'y a pas de liste de choses en attente , rien. Je dois connecter manuellement , et alors le mes... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit