Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bourrage papier

  • Faire comme indiqué dans les autres réponses, pour moi je n'en ai eu qu'une fois

  • Bonjour, il faut mettre du papier de bonne qualité avec un grammage de 80 minimum. Il faut aussi vérifier que les guides réglables latéraux sont biens ajustés à la largeur du papier, afin d'éviter qu'il ne bouge au latéral. A part ça essayez de vérifier qu'il n'y ait pas un corps étranger dans les rouleaux (bout de papier déchiré qui resterait d'un précédent bourrage).

  • Bonjour. Ne pas surcharger le bac à papier que ce soit le bac inférieur ou arrière. Et surtout veiller à ce que le feuilles n'aient pas le moindre "pli". donc soient parfaitement planes. Pour le bac arrière, les guides doivent être placés précisément de part et d'autre du papier, mais sans le serrer ! Autrement pas d'autre point critique à signaler. Sinon que si on utilise des cartouches d'encre "compatibles", le niveau de l'encre indiqué n'est pas forcément réel. Je me suis souvent retrouvé avec des cartouches absolument vides, alors que l'indication du niveau ne le mentionnait pas.

  • Bonjour, jamais de problème avec la mienne, voir le positionnement du papier dans le tiroir correspondant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit