Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

problème avec canon ts 8350 A

bonjour j'ai un problème d'impression avec mon imprimante canon ts8350 A . Si je veux imprimer via mon ordinateur l'impression se fait correctement couleur et noire et blanc ok. Par contre si je veux faire une copie directement avec l'imprimante en posant ma feuille sur la vitre ma copie ressortira avec des lignes non imprimées. Ma vitre est propre. mon encre est ok. j'ai fait des nettoyages de buses etc etc.... mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Isabelle

Consulter les 3 réponses à la question problème avec canon ts 8350 A

  • Bonjour, je pense comme alai15544211, ça peut venir du scanner. Il faut essayer de scanner un document....

  • Bonjour

    Est-ce que votre scanner fonctionne correctement ? Si vous scannez un document au format Pdf ou Jpg et l'enregistrez dans votre ordinateur, est-ce que le document apparaît normalement à l'écran ? Et si vous imprimez ce document, le résultat est-il correct ?

  • Aucune idée, le mieux c'est de la reporter chez Darty. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit