Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

CANON PIXMA TS8350 - plus d'impression après changement cartouche

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante imprimait très mal par manque d'une couleur. J'ai racheté la cartouche de la couleur manquante. Après changement de la cartouche c'est pire. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire en automatique : nettoyage des têtes en profondeur, réalignement des têtes. Rien n'y fait. Les tests de rainures semblent positifs mais plus rien ne s'imprime correctement : de très pale à rien du tout. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question CANON PIXMA TS8350 - plus d'impression après changement cartouche

  • Bonjour. Il peut s'agir d'une cartouche neuve défectueuse. Surtout si c'est du "compatible". J'ai déjà eu ce cas plusieurs fois.

    À retenter avec une autre cartouche neuve. Ensuite, débrancher le secteur de l'imprimante attendre 10 minutes et rebrancher. Ça peut résoudre beaucoup de problèmes...

    Il existe des sets de nettoyage de la tête d'impression. Au cas où l'encre aurait séché sur la tête d'impression même.


  • Bonjour,

    Peut être avez vous mis une cartouche (un générique ) qui n'est pas compatible avec les autre encres ? ça peut arriver.

    Quant au bourrage, cela peut se produire si si vous prenez un "grammage" de papier trop fin et/ou de mauvaise qualité ?

    Bon courage. J'espère que vous allez trouver une solution à vos problèmes

  • cela ressemble à de l'encre séchée
    je ferai encore tous les nettoyages possibles-
    Le mieux c'est d'appeler canon par téléphone

    • @eric42212642 J'ai oublié de préciser un autre élément, qui peut être important. J'ai également eu un bourrage papier que je n'ai pas bien géré au début. J'ai voulu enlever la page par l'avant. Evidemment je n'y suis pas parvenu. Je suis alors allé voir la notice qui m'a indiqué la bonne procédure.

    • @jp.b23345241 Merci de la suggestion. Il est vrai que présenté comme ça, ce pourrait être la cause. Cependant je n'y crois pas beaucoup. L'imprimante fonctionnait très bien. L'impression s'est dégradée d'un coup, du jour au lendemain, lorsque la couleur supposée manquante a été indiquée comme vide. C'est là que j'ai dû changer la cartouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit