Dépassement bac à feuille
Bonjour, est-ce normal que le bac à feuille dépasse de l'imprimante une fois rangé ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce normal que le bac à feuille dépasse de l'imprimante une fois rangé ?Merci
Bonjour, un jeu de cartouches est il compris dans la boîte ? Merci pour votre réponse Roland
Bonjour Je viens d'acheter l'imprimante TS8350 et j'ai un problème pour imprimer les photos. J'ai pu imprimer une photo sur papier brillant; mais, par la suite tout a été imprimé sur papier normal. Mon système d'exploitation est macOS Big Sur 11.0.1. Cord... voir la suite
Bonjour, Comment numériser plusieurs documents à la suite pour un seul PDF avec l'imprimante Canon Pixma TS 8350 ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, pourriez vous me confirmer que l'on peut charger le papier aussi bien par le bac avant que arrière? merci
Bonjour, Peut-on imprimer en noir et blanc s'il manque de l'encre sur une cartouche couleur ? Est ce qu'on peut configuer l'imprimante si on n'a pas de leur CD Car je vois qu'il ya un CD d'installation ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil