Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

type de cartouches

Question résolue

Bonjour Peut -on employer les même cartouche que sur la canon TS 8251

Consulter les 9 réponses à la question type de cartouches

  • Réponse jugée utile

    oui c sont les même 580 et 581 voir sur le net

  • Il faut lire 581m et pas 582 bonne soirée

  • Oui, ce sont les mêmes cartouches : 580 pour la grosse cartouche et 581pour les petites cartouches.

  • Bonsoir,

    Oui, j'ai une boîte de cartouches sous les yeux et les cartouches de la TS8350 sont les mêmes que la TS8251

  • Bonsoir Je ne sais pas mais je sais qu il faut 6 cartouches :580 pgbk 581bk 581c 582 m 581y 581pb bonne soirée

  • les cartouches pour cette imprimante sont les canon 580/581. A vous de voir si ce sont les mêmes.

  • les cartouches pour cette imprimante sont Canon 580/581. A vous de voir si ce sont les mêmes

  • Oui, d'après le multipack des 5 cartouches Canon PIXMA, TS8251 et TS8350.

  • Bonsoir,

    J'ai consulté le tableau des correspondances PIXMA TS 8350/PIXMA TS 8251de mon fournisseur habituel des cartouches CANON. Ce tableau indique clairement que les deux imprimantes utilisent les mêmes références/cartouches. J'attire votre attention que le bleu photo utilisé par les deux machines ne fait pas partie des lots il faut l'acheter à part.

    Cordialement,

    JP Florence



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit