Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Impression impossible

Bonjour,

Je rencontre de grandes difficultés à configurer mon imprimante wifi.

Alors que celle-ci a parfaitement fonctionné pendant 1 à 2 semaines, elle a subitement cessée d'être reconnue correctement sur le réseau.

Toutes mes tentatives pour retrouver un fonctionnement correct sont restées veines.

L'imprimante se connecte à ma box en wifi, mais le programme d'installation plante à l'écran suivant:

Il affiche que le spouleur est arreté alors que ce n'est pas le cas. L'installation s'arrête et je ne peux rien faire :-(

Consulter les 3 réponses à la question Impression impossible

  • Bonjour,

    La qualité de mon WiFi étant très aléatoire et de guerre lasse, j'ai installé un réseau par courant porteur: imprimante, ordis, TV et décodeur TV. Je constate que je travaille désormais de façon sereine, la vitesse de transmission est très rapide et zéro pannes. Il faut préciser que j'habite une maison très ancienne dont les murs intérieurs sont très épais. Je ne peut malheureusement pas vous apporter une autre aide.


  • Essayez de désinstaller puis de réinstaller.

    Je l'utilise principalement sous Mac.

    J'ai rencontré plein de problèmes avec le WiFi.

    L'imprimante se met en veille au bout d'un certain temps, et après, impossible de la faire fonctionner de nouveau. Obligé de redémarrer l'ordinateur et/ou l'imprimante plusieurs fois.

    J'ai modifié les paramètres par défaut au niveau de l'imprimante : veille 240 minutes -> jamais.

    Depuis, plus aucun souci.


    • Allez dans > Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commande,

    faites un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.

    ou tapez dans Démarrer et Exécuter la commande > cmd <>

    • Dans la fenêtre de l'invite de commande, après le trait clignotant, entrez la commande

    Net Stop Spooler et appuyez sur la touche Entrée.

    Une information vous dit que le spouleur d'impression s'arrête, puis ensuite qu'il a bien été arrêté.


    PS : Attention à l'orthographe de la commande (Net Stop Spooler) et non Spouleur, et veillez à laisser un espace entre chaque mot.



    • Saisissez ensuite la commande Net Start Spooler et appuyez sur entrée.

    Une information vous dit que le spouleur démarre, puis ensuite qu'il a bien été démarré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit