Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Compatible avec Asus

Bonjour est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC Asus ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Compatible avec Asus

  • Oui cette imprimante est parfaitement compatible avec votre PC Asus

    Cdlt

  • Oui aucun problème pour moi

  • Merci à tous pour vos réponses.

  • Pas de probleme avec PC Asus et Windows 10

  • je confirme les précédentes réponses parfaitement compatible.

  • oui ,no probleme

  • Bonjour, J'ai un PC Asus et ils sont tous deux compatibles.

  • Oui nous avons un PC Asus deux portables Asus et un mobile huawei qui utilisent l'imprimante De canon sans problème

  • Elle est compatible avec Windows donc oui si vous avez Windows sur votre ordinateur .

  • Le couple ASUS-PIXMA est parfaitement compatible. Chez moi, c'est installé en WIFI avec SFR ou Orange. L'installation par câble est possible aussi, et préférable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit