Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Impression

Question résolue

Bonjour L'installation elle-même s'est bien passée, sauf que l'imprimante a cessé de fonctionner au bout de quelques minutes elle a cessé de fonctionner, l'écran affichant toujours le même message d'erreur 1254 à propos du chargement du papier.

Consulter les 5 réponses à la question Impression

  • Réponse jugée utile

    Selon Canon:

    1254

    Cause

    Le bac de sortie papier est fermé ou n'a pas été ouvert.

    Action

    Vérifiez qu'il n'y a pas de matériaux qui empêchent le déplacement du bac de sortie papier et que la cassette 1 est correctement insérée.

    Ouvrez le bac de sortie papier, puis touchez OK sur l'écran tactile.

    Important

    • Ne fermez pas le bac de sortie papier pendant que la machine est en fonctionnement.

    Bonne journée

  • Descrip-tion

    Cette erreur s'est produite parce que le bac de sortie papier est fermé ou ne s'est pas ouvert.

    Résolution

    Pour résoudre cette erreur, procédez comme suit :

    1. Ouvrez complètement le bac de sortie du papier.

    Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée à un centre de réparation agréé.

    Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée. Si la garantie a expiré, toute réparation sera payante et des frais seront appliqués.

    Si vous possédez une imprimante PIXMA PRO-1, n'hésitez pas à nous contacter directement car vous pouvez peut-être bénéficier de la réparation sur site.

  • Bonjour,

    Je pense que c'est votre écran à relever qui gêne la sortie du bac de sortie papier.

    cdlt

  • Bonjour

    pour nous pas de soucis

  • Je n'ai pas rencontré ce problème et si je l'avais eu j'aurai essayer de réinstaller le pilote. En-cas d'échec je prenais contact avec le SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit