code de support 1259
Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI
Bonjour. J'ai le message "retirer le bac de sortie papier" puis "vous pouvez charger uniquement du papier ordinaire...". Alors que le bac est toujours assez plein et n'avait pas été bougé manuellement. Le problème persiste en sortant le bac et en le remet... voir la suite
bonjour à TOUS, Je viens d'installer mon imprimante TS8350. je m'aperçois que la cassette chargée de papier ne rentre pas complètement elle dépasse de l'imprimante de 4 cm. est-ce normale Si oui dommage !! merci Daniel
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ? Merci Salutations.
Bonjour je veux changer la densité d'une phot avt de l'imprimer , je ne sais pas ou aller. merci pour vos conseils
bonjourpeut-on numériser avec cette imprimante ? installer un logiciel reconnaissance de caractères ?merci
Bonjour L'installation elle-même s'est bien passée, sauf que l'imprimante a cessé de fonctionner au bout de quelques minutes elle a cessé de fonctionner, l'écran affichant toujours le même message d'erreur 1254 à propos du chargement du papier.
Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés à configurer mon imprimante wifi. Alors que celle-ci a parfaitement fonctionné pendant 1 à 2 semaines, elle a subitement cessée d'être reconnue correctement sur le réseau. Toutes mes tentatives pour retrouver u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil