CASSETTE PAPIER
bonjour à TOUS, Je viens d'installer mon imprimante TS8350. je m'aperçois que la cassette chargée de papier ne rentre pas complètement elle dépasse de l'imprimante de 4 cm. est-ce normale Si oui dommage !! merci Daniel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à TOUS, Je viens d'installer mon imprimante TS8350. je m'aperçois que la cassette chargée de papier ne rentre pas complètement elle dépasse de l'imprimante de 4 cm. est-ce normale Si oui dommage !! merci Daniel
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ? Merci Salutations.
Bonjour je veux changer la densité d'une phot avt de l'imprimer , je ne sais pas ou aller. merci pour vos conseils
bonjourpeut-on numériser avec cette imprimante ? installer un logiciel reconnaissance de caractères ?merci
Bonjour L'installation elle-même s'est bien passée, sauf que l'imprimante a cessé de fonctionner au bout de quelques minutes elle a cessé de fonctionner, l'écran affichant toujours le même message d'erreur 1254 à propos du chargement du papier.
Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés à configurer mon imprimante wifi. Alors que celle-ci a parfaitement fonctionné pendant 1 à 2 semaines, elle a subitement cessée d'être reconnue correctement sur le réseau. Toutes mes tentatives pour retrouver u... voir la suite
Bonjour est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC Asus ? Merci.
Bonjour Peut -on employer les même cartouche que sur la canon TS 8251
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil