Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

95 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

cartouche d'encre

Bonjour quelles cartouches à utiliser?Merci

code de support 1259

Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI

probleme bac papier

Bonjour. J'ai le message "retirer le bac de sortie papier" puis "vous pouvez charger uniquement du papier ordinaire...". Alors que le bac est toujours assez plein et n'avait pas été bougé manuellement. Le problème persiste en sortant le bac et en le remet... voir la suite

Question résolue

CASSETTE PAPIER

bonjour à TOUS, Je viens d'installer mon imprimante TS8350. je m'aperçois que la cassette chargée de papier ne rentre pas complètement elle dépasse de l'imprimante de 4 cm. est-ce normale Si oui dommage !! merci Daniel

Question résolue

compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ?

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ? Merci Salutations.

modifier la densité couleur d'une photo

Bonjour je veux changer la densité d'une phot avt de l'imprimer , je ne sais pas ou aller. merci pour vos conseils

connection ubuntu

Bonjour, est-ce que cela fonctionne avec ubuntu? merci

numérisation

bonjourpeut-on numériser avec cette imprimante ? installer un logiciel reconnaissance de caractères ?merci

Question résolue

Impression

Bonjour L'installation elle-même s'est bien passée, sauf que l'imprimante a cessé de fonctionner au bout de quelques minutes elle a cessé de fonctionner, l'écran affichant toujours le même message d'erreur 1254 à propos du chargement du papier.

Impression impossible

Bonjour, Je rencontre de grandes difficultés à configurer mon imprimante wifi. Alors que celle-ci a parfaitement fonctionné pendant 1 à 2 semaines, elle a subitement cessée d'être reconnue correctement sur le réseau. Toutes mes tentatives pour retrouver u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit