Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Connexion à distance impossible

Bonjour Jusqu'à la semaine dernière, je réalisais sans souci des impressions avec mon imprimante CANON TS8350, achetée l'an dernier. J'imprimais aussi bien avec mon Mac OS Big Sur qu'avec mon Mac Book Air.

Cette semaine l'imprimante ne veut plus rien savoir.

J'ai d'abord eu un message d'erreur à propos de la cassette papier. J'ai vérifié que tout était en ordre : papier ordinaire format A4 chargé à l'avant. Puis un nouveau message vérifier les paramètres réseau . J'ai choisi connexion directe sans fil ,mais rien ne se passe.

Un grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à refaire fonctionner mon imprimante normalement.

Cordialement.

B.G.

Consulter les 2 réponses à la question Connexion à distance impossible

• Bonjour, essayez avec un câble USB pour simplifier et limiter les causes possibles.

Vous pouvez aussi vérifier si votre PC reconnait bien l'imprimante en utilisant les outils logiciels pour imprimer une page de test.

Enfin, vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller les drivers et logiciels associés avec cette imprimante. Vérifiez que vous êtes bien à jour.

Bon courage.

• @eros42222541 Merci pour votre réponse mais le câble USB n'est qu'une solution partielle car applicable uniquement à l'ordinateur à côté de l'imprimante, et non au portable que je déplace d'une pièce à l'autre.

• Je ne connais pas le monde Mac, mais en cas de pb, je passerais immédiatement en usb direct pour éliminer tout pb de réseau, qui à affronter la honte pour essayer avec un PC windows toujours en filaire ! :-) pour éviter le sav, il faut procéder par elimination des causes, et une fois tout tenter essayer s'il y a une hot line qui connait son produit ou peut prendre la main à distance ... je ne peux pas grand chose de plus car il y a mille causes possibles, jusqu'à une panne interne ! :-(

• @norb41326331 Merci pour votre réponse. Je vais chercher à contacter une hot line.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit