Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

code de support 1259

Bonjour , Je n'arrive pas à démarrer mon imprimante TS8350, toujours code de support 1259, que faire .Si vous pouvez m'aider, ça serais super. MERCI

Consulter les 2 réponses à la question code de support 1259

  • Apparament il s'agit du bac papier qui n'est pas en position voir le lien ci-joint:Canon : Manuels PIXMA : TS8000 series : 1259 (manual.canon)

  • Désolé je n'ai pas la réponse, prenez contact avec Canon ou taper sur google "canon code support 1259".


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit