Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

CASSETTE PAPIER

Question résolue

bonjour à TOUS,

Je viens d'installer mon imprimante TS8350. je m'aperçois que la cassette chargée de papier ne rentre pas complètement elle dépasse de l'imprimante de 4 cm. est-ce normale

Si oui dommage !!

merci

Daniel

Consulter les 10 réponses à la question CASSETTE PAPIER

  • Réponse approuvée par Darty

    la cassette dépasse et c'est normal sur cette imprimante qui fonctionne très bien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est normal. Elle dépasse

  • Bonjour, effectivement la cassette déborde de 4 ou 5 cm et je ne peux pas la rentrer totalement. Quelqu'un aura peut-être une solution pour nous !! ??

  • Oui c'est normal.

  • Bonjour, oui elle dépasse de 5 cm .Cordialement

  • Bonjour, oui c'est normal mais pas gênant pour moi bonne journée

  • Bonjour

    Oui c'est normal.

    C'est vrai que ce n'est pas esthétique et qu'on pourrait cogner dessus en passant devant.

    Bonne journée


  • Oui c'est normal.


  • Oui, c'est normal !

  • Eh oui , on a tous été surpris je pense, mais on s'y fait très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit