Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

probleme bac papier

Bonjour. J'ai le message "retirer le bac de sortie papier" puis "vous pouvez charger uniquement du papier ordinaire...".

Alors que le bac est toujours assez plein et n'avait pas été bougé manuellement.

Le problème persiste en sortant le bac et en le remettant

Auriez vous une idée du problème. Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme bac papier

  • Bonjour, essayez de réinitialiser l'imprimante depuis le menu " Configuration " , " Paramètres périphériques ", " Réinitialiser paramètres " et " Réinitialiser tout ". Eteignez aussi l'imprimante, débranchez-la du secteur, puis maintenez le bouton [Marche/Arrêt] de l'imprimante appuyé environ 1 minute, puis rebranchez et rallumez l'imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • La seule chose que je sais, c'est que le papier ordinaire va dans le bac papier, et le papier photo uniquement à l'arrière : vérifier si une feuille épaisse s'est glissée dans le bac ?

  • Bonjour, Cela provient sans doute que vous n'avez pas mis du papier ordinaire mais d'un grammage supérieur à celui prévu pour le bac.

  • Non désolé.

  • Désolé mais je ne vois pas l'origine du problème.

  • Cette imprimante bugue tout le temps, moi j'ai eu un message d'erreur sensiblement identique, j'ai été obligé de l'envoyer en SAV pendant un mois...

    Contactez directement le SAV par téléphone, ils pourront peut-être vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit