Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ?

Question résolue

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ? Merci Salutations.

Consulter les 5 réponses à la question compatible avec MACOS BIG SUR version 11.2.3 ?

  • Réponse jugée utile

    Lorsque je l'ai achetée en même temps que mon mac passait sur MACOS BIG SUR, elle marchait . mais il y a eu une MàJ BIG SUR 11.2.3 et maintenant elle ne fonctionne plus. J'attends une nouvelle mise à jour du système en espérant que le problème soit résolu. Mais j'ai l'impression de m'être fait avoir par Apple.

    Cordialement

  • Je ne sais pas, dsl

  • Désolée je n'en ai aucune idée.

  • Je vous conseil de telecherger le logiciel d'imprimante (site Canon) sur votre ordinateur, et vous aurez votre réponse. Si l imprimante n est pas compatible, vous aurez intenstenement le message

  • Je l'utilise en wifi avec Mac OS 11.2.3. Aucun problème ni avec l'imprimante ni avec le scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit