compatible système Ventura 12,2,1
bonjourle scanner est-il compatible avec le système Ventura 12,2,1 ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourle scanner est-il compatible avec le système Ventura 12,2,1 ?merci
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS Catalina 10.15.4 ? (iMac) Merci beaucoup.
Bonjour, Remis feuilles dans habitacle arrière mais l'imprimante me répond sans cesse : "Ouvrir capot à l'avant et tirer bas vers soi..." mais pas moyen d'avoir autre chose sur l'écran, l'imprimante ne répond pas ???Merci
Bonjour à toutes et tous, Après avoir constaté que le bleu n'apparaissait sur mes impression (sont visibles du noir, jaune, rouge, rose, orangé), j'ai lancé le nettoyage des têtes d'impression, sans que rien ne change. J'ai malgré tout changé la cartouche... voir la suite
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Qui pourrait me dire la différence entre l'imprimante Canon TS8350 et TS8350a ? et si le manuel de la TS8350 est le même que celui de la TS8350a ? Merci d'avance de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Impossible de reconnecter mon ordinateur à l'imprimante
Bonjour a tous Comment mettre en service automatiquement l'imprimante lors de l'impression et de l'arret ? Merci a tous
Bonjour J?aimerai que mon imprimante se connecte automatiquement quand j'envoie un document à imprimer. Est-ce possible ? Elle reste toujours sur hors connexion, si non allumée à la main merci
bonjour en ouvrant mon computer (windows 10) je reçois toujours le message que mon imprimante n'est pas connectée, même si je n'ai pas de pages à imprimer. Il n'y a pas de liste de choses en attente , rien. Je dois connecter manuellement , et alors le mes... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil