Impression recto verso
Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo (papier dans le réceptacle arrière) le début se passe bien puis vers la fin de l'impression, le papier va de travers et tout un côté de la photo est raté. Que faire pour que le papier aille droit jusqu'à la fin de l'im... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si des cartouches d'encre sont inclus avec l'imprimante dans le carton. Merci d'avance.
Bonjours à toutes et à tous J'aimerais savoir si mon imprimante Canon Pixma ts8350 est compatible avec windows 11. Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon imprimante canon pixma ts8350 est compatible avec windows 11 avant de m'y connecter.
bonjourle scanner est-il compatible avec le système Ventura 12,2,1 ?merci
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS Catalina 10.15.4 ? (iMac) Merci beaucoup.
Bonjour, Remis feuilles dans habitacle arrière mais l'imprimante me répond sans cesse : "Ouvrir capot à l'avant et tirer bas vers soi..." mais pas moyen d'avoir autre chose sur l'écran, l'imprimante ne répond pas ???Merci
Bonjour à toutes et tous, Après avoir constaté que le bleu n'apparaissait sur mes impression (sont visibles du noir, jaune, rouge, rose, orangé), j'ai lancé le nettoyage des têtes d'impression, sans que rien ne change. J'ai malgré tout changé la cartouche... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil