Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

84 questions sur la communauté PIXMA TS8350 - Imprimante jet d'encre - CANON

déconnection

bonjour en ouvrant mon computer (windows 10) je reçois toujours le message que mon imprimante n'est pas connectée, même si je n'ai pas de pages à imprimer. Il n'y a pas de liste de choses en attente , rien. Je dois connecter manuellement , et alors le mes... voir la suite

Répondre

concerne mon imprimante canon ts 8350

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre ( bouygues) mon imprimante canon 8350 m'affiche au moment de l'impression le message suivant: imprimante hors connexion... je suis connecté en wifi, j'ai vérifié sur le panneau de l'imprimante les mots de passe r... voir la suite

Question résolue

compatible avec linux

cette imprimante est-elle compatible avec linux?

Question résolue

Problème imprimante Canon TS8350

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'impression photos avec mon imprimante Canon TS8350 : le rendu est très différent de l'affichage de mon écran. J'utilise pourtant du papier photo de marque Canon ainsi que les cartouches adaptées de marque Canon é... voir la suite

Avec vista ça marche?

Est ce que avec Windows vista ça marche?

Problème WIFI

Bonjour, Mon imprimante marche parfaitement en filaire et en Wifi sauf si je veux scanner en Wifi. Impossible de scanner en Wifi, en filaire ça marche parfaitement. Je ne comprends pas . Avez vous une solution? Merci.

Economie d'encre sur canon TS 8350

J'avais vu qu'il y avait une option qui permettait d'économiser 15% d'encre. Aujourd'hui, impossible de retrouver cette option, pourtant je n'ai pas révé puisque je m'en suis servi. Merci de vos réponses. Milou

Question résolue

CANON Pixma TS 8350 : le bac de sortie ne rentre pas automatiquement.

Bonjour, J'ai acquis cette Canon PIXMA TS 8350 hier et en lisant ce forum, je note que le bac de sortie papier est supposé se fermer automatiquement à la mise hors tension de la machine. J'ai bien activé ce paramètres par le biais du panneau de contrôle, ... voir la suite

TS8350 Le scan ne fonctionne qu'en copie

Bonjour à toutes et tous, depuis peu, mon scanner ne fonctionne qu'en fonction "copie" depuis l'imprimante. Impossible de numériser pour enregistrer soit directement depuis l'imprimante ou depuis le pc. Si quelqu'un à une idée ;) Merci d'avance

Question résolue

MACOS 10.15

Bonsoir, Est-ce que cette imprimante fonctionne avec le système d'exploitation MAC OS 10.15.7 (Catalina) ? Car dans les spécifications chez Canon, il est noté qu'elle fonctionne sur MAS OS de 10.12 à 10.14. Merci de vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit