Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Papier photo se met de travers en fin d'impression

Bonjour,

Lorsque j'imprime une photo (papier dans le réceptacle arrière) le début se passe bien puis vers la fin de l'impression, le papier va de travers et tout un côté de la photo est raté.

Que faire pour que le papier aille droit jusqu'à la fin de l'impression ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Papier photo se met de travers en fin d'impression

  • Je suis comme les autres, je n'ai pas eu ce problème et je ne vois pas ce qu'il faudrait faire. Si elle est sous garantie il faut contacter le magasin où vous l'avez achetée.

  • Je ne sais pas

  • bonjour je ne pourrais pas vous aidez je n'ais jamais eu ce probleme . je pense qu'il y a un probleme qui relate du depannage .aller sur les forums je suis desole.cordialement

  • Bonjour


    avec le bac arrière il faut centrer le papier et régler les guides

  • A part bien calé le papier, je ne vois rien d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit