Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

scanner en pdf

Bonjour, comment scanner en pdf? merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner en pdf

  • Bonjour,

    Placer le document à enregistrer dans le volet de l'imprimante. Sur l'écran de l'imprimante sélectionner "numériser" puis "enregistrer sur ordinateur" . Sélectionner "noir ou couleur" et la numérisation se déclenche. le document enregistré sur le PCest alors un PDF.

  • Je déclenche le scan de mon imprimante à partir de l'appli ( très bien) de mon smartphone . Le scan terminé , l'appli demande si on veut enregistre en PDF ou JPG . archi simple ......

  • Bonjour, si avec un mac allez dans Menu Pomme / Réglages système / imprimantes et scanners / canon TS8350 series et cliquez sur "ouvrir le scanner". La fenêtre suivante vous proposera sous quel format et quelle résolution sauver votre scan et quelle region du document sauver.

  • Canon Utilities

    Appli U Scanner

    La feuille à scanner étant dans l'imprimante

    Lancer le bon format

    Pour enregistrer sur plusieurs page Continuer

    Sinon Quitter


  • Bonjour,

    Quand l'écran de votre imprimante est allumé vous appuyez sur "numériser" puis sur "enregistrer sur ordi"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit