Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Imprimante CANON TS 8350

Bonjour,

Remis feuilles dans habitacle arrière mais l'imprimante me répond sans cesse : "Ouvrir capot à l'avant et tirer bas vers soi..." mais pas moyen d'avoir autre chose sur l'écran, l'imprimante ne répond pas ???

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante CANON TS 8350

  • L'imprimante possède plusieurs chargeurs papiers : tiroirs devant et vers l'arrière. Ensuite, il faut sélectionner le chargeur au moment d'imprimer !

  • Bonjour. Il faut regarder dans les paramètres d'impression.

    Normalement à l'arrière on ne charge que du papier photo.

    Pour une impression A4 sur du papier ordinaire on charge la cassette à l'avant.

    Si par défaut du papier photo a été mémorisé, il ce produira ce que vous décrivez.

    Regardez la notice à la page du format d'impression.

    Daniel

    • @dani12635521 Bonjour,

      Je vous remercie de m'avoir répondu. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours chargé à l'arrière et ça fonctionnait. Ca me dit sans cesse de charger à l'avant mais même en faisant ainsi, rien ne redémarre ?

      Florence.

  • Mon imprimante TS 8350 se charge par l'avant. il y a un tiroir devant, de 2 cm d'épaisseur, en dessous du chariot qui reçoit les feuilles imprimées. Avez-vous débranchée tout pour que les informations soient effacées dans la mémoire de l'imprimante et avez-vous attendu quelques heures avant de la rallumer. je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit