Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

mise en marche et arret automatique mx535


Bonjour a tous

Comment mettre en service automatiquement l'imprimante lors de l'impression et de l'arret ?

Merci a tous

Consulter les 2 réponses à la question mise en marche et arret automatique mx535

  • Bonjour


    Dés que l'imprimante est allumé sur secteur et connecté en wifi la mise en veille est automatique ansi que l'activation. Chez moi quand j'imprime l'imprimante est allumé automatiquement (même l'ouverture de facade etc.) et après un délai il y a la mise en veille. La consommation en vielle est autours de 1 watt.

  • Il faut installer le logiciel Easy-PhotoPrint Editor fourni avec l'imprimante lors de l'achat (ou téléchargeable). Une fois installé, on allume l'imprimante à l'aide du bouton marche-arrêt (après l'avoir branchée sur le secteur), puis on clique sur le raccourci du logiciel installé et on arrive sur une interface qui nous propose plusieurs options. Par exemple, si on choisit "photo", on importe sa photo depuis le disque dur, puis on clique sur "Imprimer" et l'imprimante démarre toute seule. Bien sûr il faut qu'elle soit reliée à l'ordinateur soit en wifi, soit à l'aide d'un câble. Personnellement, après que j'ai fini d'imprimer, je coupe le courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit