Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

concerne mon imprimante canon ts 8350

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre ( bouygues) mon imprimante canon 8350 m'affiche au moment de l'impression le message suivant: imprimante hors connexion...

je suis connecté en wifi, j'ai vérifié sur le panneau de l'imprimante les mots de passe rien n'y fait.

je suis sous windows 8.1 et mon épouse a son portable windows 10, avec le sien tout va bien elle peut imprimer normalement mais avec mon pc, c'est impossible de le faire.

Peux -t-on m'indiquer la marche à suivre pour la relancer.

Merci pour vos conseils.

Jean-Baptiste

Consulter les 4 réponses à la question concerne mon imprimante canon ts 8350

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il faut aller sur l ecran de l imprimante et reconfigurer le WiFi en manuel en y indiquant la cle de la nouvelle box fibre .

  • Bonjour l'imprimante ne semble pas être le problème. Je suggère de desinstaller l'imprimante sur votre pc puis de réinstaller de nouveau.

    Puis redémarrer tout y compris la box.

    Bon courage

  • Bonsoir. Si votre femme peut imprimer, c'est que cela semble venir de votre PC et pas du changement de box. Si ce n'est déjà le cas, je suggérerai d'installer les pilotes 'propriétaires' de l'imprimante et non pas un pilote générique fournit pas Windows. Cordialement, Hervé

  • Bonsoir j'ai eu aussi un pb avec l'imprimante lorsque j'ai changé juste le boîtier de ma freebox (aucune intervention sur la fibre) : il a fallu reconfigurer l'installation de l'imprimante depuis le debut et elle a à nouveau fonctionné . Si cela peut aider ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit