Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Compatibilité PC asus

Bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC portable Asus sous Windows 10 ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité PC asus

  • Je suis sur Windows 10 sur mon PC il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur un portable de même système d'exploitation.

    Cordialement

  • Oui, j'ai Windows 10 sur mon PC et aucun problème.

  • Oui, c'est ma config.

  • Oui l'imprimante est bien compatible.

  • L'installation est théoriquement automatique, mais avec mon ordinateur HP il y a eu un bug.J'ai appelé le service Canon très compétent, qui m'a guidé, en téléchargeant les pilotes sur le site Canon. Je suis très satisfait de l'imprimante, je l'utilise aussi avec mon chromebook .

  • peu importe la marque du PC, l'imprimante a été reconnue et s'est installée automatiquement sous W10.

  • Oui. Peu importe la marque du PC puisque l'imprimante fonctionne en wifi. Il suffit d'installer les pilotes de l'imprimante sur le PC. Personnellement, j'ai windows 7 comme système et l'imprimante fonctionne très bien en wifi.

  • Une imprimante est indépendante d'un ordinateur, ce qui signifie qu'elle peut fonctionner avec n'importe quel ordinateur (presque). Cette imprimante est vendue avec un CD d'installation qui permet de la faire fonctionner sous Windows 10. Le pilote peut être téléchargé ou installé à partir du CD . Elle fonctionne en WIFI ce qui permet de la placer à un endroit différent de celui de (ou des) ordinateurs. Si vous l'utiliser avec plusieurs ordinateurs, il faut installer le pilote sur chacun des ordinateurs. Personnellement elle fonctionne avec un ordinateur fixe MEDION, un portable HP et un portable ASUS, le tout en WIFI.

  • Oui bien sûr, elle peut être connectée à n'importe quel pc en mode sans fil.

  • Bonjour. Oui sans problèmes avec Asus portable et windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit