Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

code support 1259 persistant

Bonjour à tous

A l allumage de mon imprimante code support 1259 affiché

Je suis les recommandations mais rien n'y fait Le code ne disparait pas

Si quelqu'un connait ce probleme, merci pour sa réponse

Consulter les 8 réponses à la question code support 1259 persistant

  • Désolé, cette imprimante est une "cochonnerie !" à tous point de vue, complexe à utiliser et fragile... J'avais l'ancien modèle (victime de l'obsolésance programmée... merci Canon...) elle était beaucoup pratique. Bon courage !

  • Bonjour le tiroir est mal mis, ouvrez le pour regarder si il est bien positionné

  • Merci pour vos reponses mais j ai bien regarde le positionnement de la cassette De plys rien nz gene

    Peut etre faut il effectuer un re set ?

    J avoue que je suis un peu perdu

  • Ai fait ce que vous recommandez mais rien n y fait

    Peut on effectuer un reset ?

  • bonjour ce code erreur c est le bac qui est mal mit faudra regarder si il est bien positionné ou si rien de gêne quand il s ouvre

  • contrairement aux affirmations ci après ce n'est pas un problème de tiroir dans mon cas. j'aimerais savoir si l'utilisateur coxi41263311 qui a répondu s'est contenté de lire la notice ou a t'il été vraiment confronté au pb et ce qu'il a fait pour s'en sortir

  • Essayez pourquoi pas, avez vous bien remis la languette sur le tiroir des feuilles y a vraiment un souci de tiroir

    • Ne repliez pas le bac de sortie papier pendant que l'imprimante est en fonctionnement.
    • Cette erreur peut se produire si le bac de sortie papier n'est pas complètement tiré après que vous avez retiré du papier coincé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit