Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

impression recto verso

Question résolue

bonsoir je viens d'installer mon imprimante canon pixma ts 8350 et je n'arrive pas a faire recto verso si vous avez une solution, merci

Consulter les 8 réponses à la question impression recto verso

  • Réponse jugée utile

    Mais il faut télécharger le pilote depuis le site Canon et ne pas laisser windows utiliser le sien qui est trop générique je pense

  • Avant impression cocher la case recto verso.La feuille sort et re rentre pour imprimer l'autre côté

  • Bonjour, pour vous faire partager mon expérience en complément des autres réponses toutes pertinentes. Je vous invite à vérifier le reglage, dans les paramètres, du type d'alimentation. Il y a 3 choix : automatique, cassette, alimentation arrière. Pour le recto verso il est arrivé (après l'impression de photos) que le mode automatique choisisse le bac arrière, pour rétablir choisir le mode cassette.

    Bonne fête de Noël

    Daniel

  • Quand vous lancez l'impression il faut aller dans paramètres et il faut cocher recto verso.

  • Sur l'ordinateur dans propriété imprimante cocher recto verso et l'impression se fera pour une face, rentrera ensuite dans l'imprimante pour l'autre

    Bonnes fêtes

  • Il suffit d'aller sur fichier, imprimer, propriété, cocher la case Impression recto verso de la partie Fonctionnalités supplémentaires c'est tout.

    Meilleures veux.

    Olivier.

  • Il faut sélectionner cette option depuis le logiciel ou vous réaliser l'impression.

  • Avant impression cocher la case recto verso. La feuille sort et ensuite elle re rentre pour imprimer l'autre côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit