Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Buse imprimante bouchée

Question résolue

Bonjour

suite à une longue pèriode sans utilisation je ne peux plus imprimer: message « buse bouchée »

que puis je faire?

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Buse imprimante bouchée

• Réponse jugée utile

Cela m'est arrivé une fois. Résolu en mettant un jeu de cartouches neuves CANON, et réalisé plus de 20 cycles de nettoyages successifs jusqu'à une impression normale. Patience...

• @jacq51135113 C'est ce que j'ai fait sans succès

• Bonjour

je crois qu'il y a une procédure de nettoyage des têtes.

Personnellement je ne suis pas satisfait du tout de cette imprimante. Pas mal de soucis au niveau du tiroir multi fonctions.

• Vous pouvez démonter le bloc qui contient les cartouches et le faire tremper toute une nuit dans un bac avec de l'alcool industriel en mettant le coté buses en dessous pour bien dissoudre l'encre solidifiée dans les grilles de buses. Bon courage.

• Bonsoir, avez vous tenté de nettoyer les buses depuis le menu de l'imprimante? Plusieurs tentative peuvent être nécessaires.

• @guil36662232 Oui plusieurs fois sans succès. Merci

• @guil36662232 Oui plusieurs fois

• bonjour

peut être faire un nettoyage ?

Il faut aller dans entretien , vérification des buses , nettoyage , nettoyage en profondeur ....

• @oliv16544265 Déjà fait plusieurs fois sans succès. Merci

• BONJOUR

J'ai nettoyé les tetes l'impression au robinet avec de l'eau tiède ou alors acheter "Print head cleanning kit"

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit