Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

bac de sortie (erreur 1851) imprimante Canon TS8350

Bonjour Mon imprimante me met un code erreur 1851 pour sortir le bac de sortie.

Je le sors, je pousse sur OK et il me remets constamment la meme erreur et je ne peux pas imprimer.

Il est bien sorti au maximum et le bac papier en-dessous est correctment placé.

Je ne sais plus quoi faire ....

Help

Consulter les 2 réponses à la question bac de sortie (erreur 1851) imprimante Canon TS8350

• j'ai eu a peu prêt le même genre de problème j'ai annule l'impression puis j'ai éteins l'imprimant puis rallume et relancer l'impression ca a fonctionne.

• voici ce que j'ai trouvé

1851

Cause

Le bac de sortie papier est sur la position Impr. étiq. disque.

Que dois-je faire ?

Retirez le bac de sortie papier de la position d'impression d'étiquette disque.

Ensuite, sélectionnez OK sur l'écran tactile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit