Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

CANON SUPPORT 1259

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Dès que j'allume mon imprimante le code de support 1259 apparait et le pavé tactile est inexploitable

Mon ordinateur n'était pas allumé et je faisais des impressions à partir de la carte mémoire de mon appareil photo sur ma canon TS8350a

Après un bourrage de papier , j'ai réussi à tout enlever mais j'ai fait l'erreur de repousser la bac avant , ce qu'il ne faut pas faire d'après le manuel en ligne lorsque l'on est en cours d'impression (remarque en bas , en rouge ) . j'ai vérifié plusieurs fois la trappe arrière et la bac de sortie avant du papier J'ai remis et ôté la carte mémoire plusieurs fois ; rien n'y fait .

Donc si l'on a fait cette bêtise , que peut on faire

merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question CANON SUPPORT 1259

• Réponse jugée utile

Vous allez sur le site Canon rubrique support; vous entrez la réference de l'imprimante TS8350; vous entrez dans la rubrique code le code 1259 et vous avez la réponse.

• @bern14424364 Bonjour

Merci , mais je connaissais la réponse Elle ne correspond pas à mon cas car le bac avait bien été retiré mais lorsque l'imprimante était en fonctionnement avec ma carte mémoire , ce qu'il ne fallait pas faire

C'est surtout comment faire car je ne peux arrêter l'impression qui était en cours et donc je ne peux rien faire

C'est vraiment sympa d'avoir essayé rapidement de m'aider

• Bonjour

Essayez ce truc qui fonctionne avec certains appareils. Éteignez normalement votre imprimante, puis débranchez électriquement votre imprimante (retirez physiquement la prise) et attendez environ une minute, de manière à vider la mémoire tampon de l'imprimante. Rebranchez ensuite votre imprimante et rallumez-la normalement.

Bon courage 

• Bonjour, c'est une "idiotie" de Windows (ça arrive aussi avec Mac d'ailleurs).

Le plus simple désinstaller complètement l'imprimante (aussi les accessoires eventuels). Arrêtez l'ordi et redémarrer. Puis réinstaller l'imprimante.

Ça devrait refonctionner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit