Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Impression sur Word

Bonjour, lorsque j'imprime un texte sur Word mon impression sort rayé ou il manque des lignes. Y-a-il un réglage à effectuer sur Word. En vous remerciant.

Consulter les 10 réponses à la question Impression sur Word

• Bonsoir, avez-vous essayé de changer la couleur du texte d'une page sous word, essayez avec les 3 couleurs des cartouches pour voir si le problème persiste. Votre problème a l'air complexe ! J'étais responsable bureautique d'une grande entreprise lorsque j'étais en activité, c'est la 1ère fois que j'entends parlé d'une interférence potentielle entre un logiciel spécifique et un matériel. Bon courage

• Le problème ne vient pas de Word, il vient de vos têtes d'impression. Il faudrait effectuer un nettoyage et un alignement de vos têtes d'impression sur votre imprimante.

• Bonjour,

Il y a deux cartouches encre noire. Peut-être une déficiente.

Faire un test d'impression

dépannage/impression tachée ou inégale /impression motif…

Ou encore, sous word : exporter en PDF et imprimer le PDF..

• Normalement word n'est pas en cause à moins que dans les paramètres il y rayer le texte en correction ou souligné le texte

• Bonjour,

A mon avis le problème viens de l'imprimante, j'ai remarqué quand j'imprimais plusieurs Pages à suivre, l'imprimante faisais n'importe quoi, j'ai pris l'habitude de faire 1 page à la fois et même un recto/verso sans problème

Cordialement.

• Non les cartouches sont neuves. Le nettoyage a été fait. J'ai un problème d'impression uniquement en utilisant Word. Ailleurs pas de problèmes d'impression.

• Bonjour,

A priori Word n'est pas responsable !

Une cartouche vide ou un nettoyage des têtes d'impression à faire.

Le nettoyage peut se faire à partir de l'imprimante ou à condition d'enlever les têtes, plein de tutos sur le net, de façon plus manuelle ! Si vous n'utilisez pas votre imprimante durant une longue période, il vaut mieux enlever les cartouches pour éviter l'encrassement des têtes.

Ce type de problème m'est arrivé plusieurs fois.

Rien de grave en général.

Cordialement

• @p.bu43461531 Cartouche neuve, nettoyage fait. Je n'ai pas de problèmes d'impressions ailleurs sauf sur Word en voulant imprimer en noir.

• Bonjour

Cela provient sûrement de l imprimante e non du réglage de Word.

Manque d encre ? , lancer un programme de nettoyage.

Cdt

• @rota56522414 Ailleurs les impressions fonctionnent sauf sur Word

• @rota56522414 Déjà fait ! Ailleurs je n'ai pas de problèmes d'impression sauf lorsque j'imprime un document sur Word, particulièrement en noir et blanc

• C'est pas un manque d'encre ?

• Ça ne doit pas venir de word, une procédure nettoyage des têtes devrait résoudre ce souci

• @jc.d46433113 Nettoyage déjà fait, changement cartouche, problème uniquement sur word, ailleurs cela fonctionne (téléchargement mail, Pdf…)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit