Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Problème WIFI

Bonjour,

Mon imprimante marche parfaitement en filaire et en Wifi sauf si je veux scanner en Wifi. Impossible de scanner en Wifi, en filaire ça marche parfaitement. Je ne comprends pas . Avez vous une solution?

Merci.


Consulter les 4 réponses à la question Problème WIFI

  • Pour ma part je numérise en wifi en sauvegardant vers le cloud

  • Bonsoir,

    Si vous utilisez Windows 10 ou 11, je vous conseille de télécharger dans le Microsoft store l'application Scanneur qui est gratuit. Pour moi ça marche, j'allume ma canon, appuie sur l'application et ensuite scan. Bonne soirée.

  • Bonjour avec votre téléphone et l imprimante? Vous êtes bien en wifi sur le téléphone et non en 4 G?

  • Bonjour, pour un scan avec n'importe quelle imprimante il faut passer par un logiciel d'acquisition numérique, il en existe une multitude de gratuits sur la toile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit