Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

application canon TS 8350

BONJOUR QUELLE PROGRAMME POUR PC SOUS WIN 8.1 CAR NE RECONNAIT PAS MP NAVIGATOR EX OU CANON QUICK MENU CAR POUR COPIE PAR UN PC CETTE CANON ET UN VRAIE ZERO.MERCI

Consulter les 2 réponses à la question application canon TS 8350

  • D'après canon ces drivers (piece jointe) sont compatible.

    Mais peut être que faire la mise a jours vers Windows 10 serait utile et pas seulement pour imprimante !

  • Bonjour, j'utilise le programme canon utilities, mais j'avoues grosse galere pour y arriver

    • @lrou15612415 dur dur la vie j ai peu être enfin trouvé une solution je vais dans recherche (symbole windows et contrôle du clavier c ) je tape CANON IJ SCAN UTILITY une fois sur l écran je fais un clic droit et je l épingle sur la barre des taches comme cela j ai toujours le programme a disposition

    • @lrou15612415 Merci de la réponse c est vraie c est un vrai carnage vive le progrè

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit